Mentions Légales

Mentions Légales

 

Les sites «www.cabinet-ap.fr», «www.cabinet-alina-paragyios.com», «www.cabinet-alina-paragyios.net», «www.cabinet-alina-paragyios.fr» sont des sites d’information. Les informations consultables sur le site ne constituent en aucune façon une offre de services.

 

VEUILLEZ NOTER QUE LES INFORMATIONS FIGURANT SUR CE SITE NE CONSTITUENT PAS UNE CONSULTATION JURIDIQUE ET, EN CONSÉQUENCE, NE PEUVENT ÊTRE CONSIDÉRÉES COMME TELLES

 

Me PARAGYIOS fournit ces informations à des fins purement informatives. Elles n’ont pas pour objet de remplacer les conseils, traitements ou recommandations fournis par le Cabinet PARAGYIOS. En conséquence, la responsabilité de Me PARAGYIOS, ne pourra en aucun cas être recherchée, en raison de l’utilisation faite par quiconque des informations diffusées sur le site.

 

De même, les articles et informations accessibles à partir du site, ont un caractère d’information générale. Ils ne constituent pas de consultations juridiques et ne sauraient en aucun cas engager la responsabilité de Me PARAGYIOS à raison de leur contenu, ni du fait d’éventuelles erreurs, omissions, ou imprécisions qu’elles pourraient contenir, car ces liens mènent à des données situées sur des serveurs opérés par des tiers et échappant totalement au contrôle de Me PARAGYIOS.

 

Me PARAGYIOS ne pourra en aucun cas être tenu responsable du contenu des sites de tels tiers ou des conséquences de leur utilisation. L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur les droits d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support quel qu'il soit, est formellement interdite sauf autorisation expresse de Me PARAGYIOS. La reproduction des textes sur un support papier est autorisée, sous réserve du respect des trois conditions suivantes : gratuité de la diffusion respect de l'intégrité des documents reproduits (pas de modification ni altération) citation claire et lisible de la source sous la forme suivante : « Document issu du site Internet "cabinet-alina-paragyios.com", de Me PARAGYIOS. Les droits de reproduction sont réservés et strictement limités ». Pour toute autre utilisation, veuillez nous consulter : contact@cabinet-ap.fr

 

Me PARAGYIOS s'engage à respecter la confidentialité des messages e-mails transmis au moyen d'une messagerie électronique.

 

Néanmoins, nous vous informons que le secret des correspondances transmises par le réseau Internet n'est pas garanti. Les courriers électroniques sont conservés sur support informatique le temps pour le Me PARAGYIOS de les traiter.

 

Absence de garantie

 

Me PARAGYIOS s’efforce de maintenir ce site à jour. Néanmoins, Me PARAGYIOS ne garantit ni l’exactitude, ni le caractère exhaustif des informations présentées sur ce site.

 

La consultation de ce site ne saurait remplacer un entretien privé avec un avocat qui, véritablement, sera en mesure d'apporter une solution précise à votre problème.

 

Me PARAGYIOS ne pourra en aucun cas être tenu responsable de tout dommage direct ou indirect, pouvant résulter de votre visite sur ce site Web ou associée à celle-ci.

 

Sécurité et protection des données personnelles

 

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent (art. 34 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un courrier électronique à contact@cabinet-ap.fr. Les sites «www.cabinet-ap.fr», «www.cabinet-alina-paragyios.com», «www.cabinet-alina-paragyios.net», «www.cabinet-alina-paragyios.fr» a fait l'objet d'une déclaration auprès de la CNIL. Les fichiers récoltés sur ce site sont conservés pendant 1 an.

 

Droits d'auteur — Droits de reproduction

 

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur les droits d'auteur et la propriété intellectuelle. Le conseil juridique est élaboré à partir de la situation exposée et ne vise pas à se substituer à une consultation auprès d'un spécialiste. Celle qui lui parviendra sera concise et limitée au format classique des courriers électroniques. Le client ne recevra pas un avis de droit développé.

 

 

 

 

Cabinet A-P

Licenciement, Expatriation, Détachement, Harcélement Moral au Travail

 

une equipe des avocats de barreau de Paris expérimentés et compétents en droit social dédié aux salariés en France et aux expatriés

Dernières publications

 

La preuve du harcèlement moral : nouvelle jurisprudence !.

 

Avril 17, 2017

 

L’égalité salariale entre les femmes et les hommes : les avancées législatives et jurisprudentielles

 

Dec 21, 2016

 

Nos coordonnées

 

41 Rue Reaumur,

75003, Paris, France

 

Email: contact@cabinet-ap.fr

 

Phone: (+33) 01-4277-1350

 

Copyright CAbinet A-P, 2017: All Rights Reserved