L'equipe

Notre equipe

Me Alina PARAGYIOS, Avocat au Barreau de Paris

 

Alina est titulaire d'un Doctorat en droit, d'un DEA en droit international public et privé de l'Université de Nice-Sophia Antipolis. Avant de fonder le cabinet en 2006, elle a été Collaboratrice au sein du Programme des Nations Unies pour le Développement (New York, USA) et a travaillé sous la direction de sous-Secrétaire général des Nations Unies et Directeur régional du PNUD pour l’Europe et la CEI. Elle a été également Professeur au Seton Hall University, “John C. Whitehead School of Diplomacy and International Relations” (New Jersey, USA).

Alina intervient principalement en droit social. Elle met à profit ses connaissances et son expérience afin de parvenir à atteindre les objectifs de ses clients dans tous les domaines du droit du travail.

 

 

Me Pierre BEFRE,

Avocat au Barreau de Paris

 

Pierre est titulaire d'un doctorat en droit privé et du Master 2 Droit et Pratique des Relations du Travail de l'Université Paris 2 Panthéon-Assas.

Fort de plusieurs expériences au sein de différents cabinets d'avocats notamment d'un cabinet près la Cour de cassation ainsi qu'au sein du Conseil de Prud'hommes de Paris, Pierre développe principalement une activité de conseil et de contentieux dans tous les domaines du droit social.

Me Reihanéh NOVEIR,

Avocat au Barreau de Paris

 

Reihanéh est titulaire d’un master 2 en Droit et Pratiques des Relations du Travail obtenu à la faculté Jean Monnet (Paris 11).

Parallèlement à ses expériences au sein de cabinets d’avocats de structures variées, elle a travaillé en qualité d’assistante de justice au sein d’une chambre sociale de la Cour d’appel de Paris.

Reihanéh intervient à la fois en conseil et en contentieux dans tous les domaines du droit social.

 

 

 

Me Claire BENSASSON, Avocat au Barreau de Paris

 

Claire est titulaire de deux master : un master en droit social (Université Sorbonne Panthéon) et un master en droit des affaires (Droit des contentieux et des carrières judiciaires au sein de l'Université Evry Val d'Essonne).

Elle a plusieurs expériences tant en cabinets d’avocats qu’auprès de services des ressources humaines notamment dans la Fonction Publique hospitalièr.

Claire met à profit ses compétences tant dans le domaine du conseil que du contentieux de droit social..

Cabinet A-P

Licenciement, Expatriation, Détachement, Harcélement Moral au Travail

 

une equipe des avocats de barreau de Paris expérimentés et compétents en droit social dédié aux salariés en France et aux expatriés

Dernières publications

 

La preuve du harcèlement moral : nouvelle jurisprudence !.

 

Avril 17, 2017

 

L’égalité salariale entre les femmes et les hommes : les avancées législatives et jurisprudentielles

 

Dec 21, 2016

 

Nos coordonnées

 

41 Rue Reaumur,

75003, Paris, France

 

Email: contact@cabinet-ap.fr

 

Phone: (+33) 01-4277-1350

 

Copyright CAbinet A-P, 2017: All Rights Reserved