Mentions légales

Les sites www.cabinet-ap.fr, www.cabinet-alina-paragyios.com, www.cabinet-alina-paragyios.net, www.cabinet-alina-paragyios.fr sont des sites d’information. Les informations consultables sur le site ne constituent en aucune façon une offre de services.
 
VEUILLEZ NOTER QUE LES INFORMATIONS FIGURANT SUR CE SITE NE CONSTITUENT PAS UNE CONSULTATION JURIDIQUE ET, EN CONSEQUENCE, NE PEUVENT ETRE CONSIDEREES COMME TELLES.
 
Le Cabinet A-P fournit ces informations à des fins purement informatives. Elles n’ont pas pour objet de remplacer les conseils, traitements ou recommandations fournis par le Cabinet A-P. En conséquence, la responsabilité du Cabinet A-P ne pourra en aucun cas être recherché, en raison de l’utilisation faite par quiconque des informations diffusées sur le site.
 
De même, les articles et informations accessibles à partir du site, ont un caractère d’information générale. Ils ne constituent pas de consultations juridiques et ne sauraient en aucun engager la responsabilité du Cabinet A-P à raison de leur contenu, ni du fait d’éventuelles erreurs, omissions, ou imprécisions qu’elles pourraient contenir, car ces liens mènent à des données situées sur des serveurs opérés par des tiers et échappant totalement au contrôle du Cabinet A-P.
 
Le Cabinet A-P ne pourra en aucun cas être tenue responsable du contenu des sites de tels tiers ou des conséquences de leur utilisation. L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur les droits d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les représentations iconographique et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support quel qu’il soit, est formellement interdite sauf autorisation expresse du Cabinet A-P. L areproduction des textes sur un support papier est autorisée, sous réserve du respect des trois conditions suivantes : gratuité de la diffusion, respect de l’intégrité des documents reproduits (pas de modification ni altération), citation claire et lisable de la source sous la forme suivante : « docuement issu du site internet « cabinet-alina-paragyios.com », du Cabinet A-P. Les droits de reproduction sont réservés et strictement limités. Pour toute autre utilisation, veuillez nous consulter : contact@cabinet-ap.fr.
 
Le Cabinet A-P s’engage à respecter la confidentialité des messages e-mails transmis au moyen d’une messagerie électronique.
 
Néanmoins, nous vous informons que le secret des correspondances transmises par le réseau internet n’est pas garanti. Les courriers électroniques sont conservés sur support informatique le temps pour le Cabinet A-P de les traiter.
 
Absence de garantie
 
Le Cabinet A-P s’efforce de maintenir ce site à jour. Néanmoins, le Cabinet A-P ne garantit ni l’exactitude, ni le caractère exhaustif des informations présentées sur ce site.
 
La consultation de ce site ne saurait remplacer un entretien privé avec un avocat qui, véritablement, sera en mesure d’apporter une solution précise à votre problème.
 
Le Cabinet A-P ne pourra en aucun cas être tenue responsable de tout dommage direct ou indirect, pouvant résulter de votre visite sur ce site Web ou associée à celle-ci.
 
Sécurité et protection des données personnelles
 
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent (art. 34 de la loi « Informatique et libertés » du 6 janvier 1978). Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un courrier électronique à contact@cabinet-ap.fr. Les sites www.cabinet-ap.fr, www.cabinet-alina-paragyios.com, www.cabinet-alina-paragyios.net, www.cabinet-alina-paragyios.fr ont fait l’objet d’une déclaration auprès de la CNIL. Les fichiers récoltés sur ce site sont conservés pendant 1 an.
 
Droits d’auteur – Droits de reproduction
 
L’ensemble de ce site relève des législations françaises et internationales sur les droits d’auteur et la propriété intellectuelle. Le conseil juridique est élaboré à partir de la situation exposée et ne vise pas à se substituer à une consultation auprès d’un spécialiste. Celle qui lui parviendra sera concise et limitée au format classique des courriers électroniques. Le client ne recevra pas un avis de droit développé.